Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No môme's land
1 juillet 2014

Rien ne se fait jamais en vain...

d2wLbGfQr3flHCHfI7wLGOLYkwU

 

Ne jamais perdre espoir. Malgré les déceptions, les difficultés, les souffrances, l'abattement.

Rester positif, même si c'est pas facile, se relever et sortir plus fort des épreuves, garder la foi.

Ne jamais baisser les bras. Même après 4 fausses-couches, 1 grossesse extra-utérine, 4 inséminations artificielles, 2 FIV.

J'en suis la preuve vivante: ma fille fête ses 6 mois aujourd'hui.

Nous pouvons toutes y arriver, un jour. Restez fortes... Tout ira bien, j'en suis persuadée maintenant. Gardez confiance.

Je vous souhaite à toutes le meilleur, beaucoup de courage... Et une grande joie au final, comme un feu d'artifice. J'espère. J'y crois. La preuve est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
No môme's land
  • Pérégrinations dans le monde de la procréation médicalement assistée... Ou comment survivre à 4 IAC ( inséminations artificielles), 6 FIV (ouiiii, 6!!!)(fécondations in vitro), et... 1 TEC (transfert d'embryon congelé)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité